Let’ go to Brasil ?

Parce qu’on est comme ça chez Lipstick, on se fait passer les bons plans (nan nan, ne rêvez pas, je ne vous offre pas un billet gratos).

Qui n’a jamais eu envie de partir quelques mois au Brésil pour apprécier le pays…..et la capoeira (of course !)?

Certains joignent même l’utile à l’agréable en mixant travail/stage ET vacances.

Si c’est votre désir, je vous recommande ce Webinar (gratuit) sur la thématique : « Trouver un job au Brésil et optimisez votre visa touriste » qui aura lieu ce mercredi 4 mai à 20h(heure française). Le lien pour s’inscrire: ICI

Pour celles qui ne connaissent pas , My little Brésil est une start-up basée à Sao Paulo, créée par 3 demoiselles  et qui propose une foultitude d’info, de conseils (gratuits) et des  formations/coachings/cours (moins gratuits) pour tous les français qui souhaiteraient visiter et/ou s’installer au Brésil (principalement expatriés et business-créateurs) et ainsi s’intégrer le plus rapidement possible à la vie locale brésilienne.

Sur leur site il y a même des offres d’emplois et des dossiers sur comment travailler au Brésil (ou avec le Brésil). Bref une petite mine d’infos pour préparer votre voyage !

Étant contributrice sur cette plateforme je reçois leur Newsletter et je voulais vous faire partager l’info de ce webinar qui pourra vous apporter plein d’info si vous voulez profiter de vos vacances pour trouver un ptit -ou grand-job (et rajouter une ligne à votre CV 🙂

Banner-site-Promo-AP-PT-3-940x213

 Il y a quelques années, sac au dos et  Routard sous le bras,  j’ai passé 3 mois (nov-déc-janv) en immersion totale au Brésil, allant  de capoeira en capoeira, de pousada en pousada, de plage en plage, de sucos en sucos et j’ai adoré l’expérience !!!!!  [Je n’ai pas fait l’expérience d’y travailler (pas le temps, j’étais en vacances !) mais ça aurait pu me tenter]

Je ne saurai donc que vous encourager à faire de même ! Soit à la roots (comme je l’ai fait), soit en préparant minutieusement votre voyage.

Rien de tel pour apprendre la langue, connaitre la culture (et approfondir ses connaissances en capoeira au passage) que d’être plongée dans la vie brésilienne 24/24h.

 

Bonne semaine à toutes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *